• P1000943
  • P1000674
  • P1000721
  • P1000662

L’Office du Tourisme a raison : le Maroc, c’est le charme des Villes Impériales et les plus beaux paysages d’Afrique du Nord ! Le Maroc, c’est aussi le sourire d’un enfant qui offre l’huile de votre boîte de sardines à ses chèvres, ou un garagiste musicien dans l’âme qui transforme un bidon vide en violon électrique…

Destination Nature vous invite au Pays des Mille et une couleurs. Le bleu de la mer, le vert profond des forêts de cèdres, le blanc des crêtes enneigées de l’Atlas, le rose des gorges du Dadès, l’ocre de l’univers minéral de l’Anti Atlas volcanique, l’or des immensités du désert saharien face aux vagues de l’océan.

Une population souriante vous accueille et vous propose une cuisine pleine de saveurs…

Dépaysement garanti pour un voyage conseillé aux jeunes de 7 à 77 ans pendant notre saison grise !

A seulement 3h de vol, un pays tout en contraste et dépaysant, avec une offre naturelle et culturelle exceptionnelle, qu'il faut découvrir en dehors des centres touristiques, ...

Nous y avons effectué une quarantaine de voyages, notamment en moto et en 4x4. Nous vous conduirons le long des pistes reculées du pays, en vous proposant des logements de charme dans des lieux enchanteurs !

Au programme, le Moyen Atlas et la région verdoyante d'Ifrane, l'Atlas, l'Anti-Atlas volcanique et le désert, sans oublier, si le cœur vous en dit, l'une ou l'autre ville Impériale ...
Une évasion conseillée pendant notre saison grise !...

Activités possibles

Randonnée ou promenade photo, 4x4, quads, motos, méharée, découverte de fossiles, visites des souks, artisanat, saveurs et épices, chants et danses, spectacles…

Formules de voyage

Vous souhaitez dépaysement et soleil pour recharger vos batteries pendant notre saison grise ? Destination Nature vous propose ci-dessous un voyage semi-itinérant en minibus / et / ou 4x4 pour découvrir les splendeurs du Maroc !

Choisissez votre saison !

Les circuits « Atlas–désert » s’effectuent de mars à mi-mai et de fin septembre à début décembre, pour éviter d’être bloqué par la neige en haute montagne (quelques cols et pistes entre 2.200 m et 2.900m) et éviter les grosses chaleurs de l’été.

Les voyages « Anti Atlas, désert et océan » s’effectuent idéalement de novembre à avril au cœur de notre saison grise.

Formule de voyage au Maroc

Toutes les formules sont possibles, en voici quelques exemples. Cliquez sur la loupe pour avoir plus d'informations !

Cliquez ici pour ouvrir le formulaire de demande de voyage.